Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon savoir faire
25 novembre 2008

GRATIN DE CHOUX


grintin_de_choux

Ingrédients

-1 choux moyens
-250g de viande hachée
-4 œufs
-100g de gruyer
-Sel
-Poivre
-Un oignon
-Un morceau de beurre

-Mettre la viande hachée avec un oignon, un morceau de beurre, sel et poivre, un peu d’eau et laisser cuire 15mn
-faites bouillir les choux environ 10mn, égoutter et couper en petits morceaux
-dans une jatte casser les œufs ajouter la viande hachée, les choux, le fromage râpé, bien mélanger le tous salé poivré
-beurre un moule à gratin verser le mélange parsemer de fromage râpé et faire cuire au four.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui aude entre 20 et 30 min jusqu’à ce qu’il soit bien doré, et merci
A
Hanine, je suis en train de faire cette recette, mais, on laisse cuire le mélange au four pendant combien de temps ?????<br /> Je pense laisser aumoins 1/2 heure....<br /> Merci pour ta réponse ici ou sur le site de Nedjma.<br /> <br /> Et...félicitations encore pour tes recettes, ton site qui est dans mes favoris !!!!<br /> Bises .
mon savoir faire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
mon savoir faire
Visiteurs
Depuis la création 311 856
Publicité