Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon savoir faire
16 janvier 2009

NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI GAZA


34443329_p

Je suis triste, les photos quand voie à gaza me déchire, mais que faire je suis gelée devant ce massacre et je pleure pour ces victimes, pour ces enfants, pour ces innocents devant mon impuissance, je n’ai que ces larme chaud qui s’écoule sur mes joues à chaque fois quand vois ces massacres

Que dieu rende justice, parce que lui seule peu changer les cela, alors prions tous pour arrêter ce massacre

الله اكبر الله اكبر
حسبنا الله ونعم الوكيل
اللهم انصر إخواننا بفلسطين
اللهم الهم ذويهم الصبر و السلوان
اللهم انصر الإسلام و المسلمين
لا حول و لا قوة إلا بالله
يارب يارب يارب
آمين آمين آمين

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que DIEU soit avecles paléstiniens et les aide à combattre le mal notre lectrice juive se range ainsi que son peuple dans le rang des victimes que votre mémoire et courte ma chére ! et gaza? est-ce pour vous protéger que vous avez tuer tous ces innocents civils? vos dirégeant ont sur leure conscience la mort des enfants,des femmes, des vieux.reliser l'histoire vous n'éte qu'un peuple de traites et de meurtries vous avez trahis tant de prophête ;que DIEU eut pétié de votre âme!
P
lisez le svp c'est trés important:<br /> moi je suis une arabe musulmanne, j'ai lu ton texte qui exprime une certaine vision colere envers le monde entier notamment les arabes !!!<br /> j'aimerai bien vs poser une question affirmative qui "peut etre" eclaircira ton ambiguité à poropos de votre irritation envers les arabes, les créthiens et en géneral tous les habitants de la planéte : vs les juifs vs ne vs étes pas demandés pourquoi tous les habitants de la planéte vs REJETTENT!!!!?<br /> j'aimerai vs poser une deuxiemme question: est ce que vs avez lu l'histoire de vos ancétres du prophérte moiis qui n'ont pas voulu le suivre pour acceder à la terre sainte ce qui a creer la colere du bon dieu qui les a chati avec un mauvais sort et par consequant ils seront mal vu et rejettés par tout le monde car ils tuent les profétes ils sont arrivés meme à insulter le bon dieu et user de la malice avec lui .<br /> ce que je peux vs conseiller chere etre humaine "on est toutes les deux creés par le meme dieu je pense et par consequant il ya une chose commune entre ns : ns sommes les creatures du bon dieu" si vs etes réelement interessée par l'origine de votre existance et les problemes qui l'entourent jusqu'à ce jour "ni vs les juifs vs etes en paix ni les autres habitants de la plante" comme je l'ai dis :mon conseil est de relire votre histoire depuis la creation de la terre jusqu'à l'arrivée de moîis et aprés son epoque et ne lisez pas n'importe quel ouvrage car les rabbins de moiis ont tous falcifié meme la bible et la taurate et tous les autres documments "vos ancétres ont sacagés votre histoire et aussi l'avenir des generations juives telle que vs"<br /> et en conclusion ne soyez pas pesemiste; il ya les bons humains et les mauvais humains partt dans le monde et non uniquement le peuple israiliens et j'ajoute que dans votre peuple juifs ya des gens qui ont été trahis par leurs gouverneurs et leur historiens qui leur donnent les mauvaises informations et peut etre vs, car ne me dites pas que vs n'avez pas vu les genocides "infantcide" effectués le mois passé par l'armée israilienne pourquoi tuer les civiles et surtt les enfants et meme avec de l'arme interdite "le fosfore" et vs ns dites pq on irrite ts les habitants de la planete.<br /> ma derniere question pour terminer : pourquoi- aprés que tous les pays que vs avez cités vs ont rejeté- vs avez choisi la terre palistinienne où vit un peuple arabe depuis l'eternité et vs voulez exproprier ses origines et s'installer sur ses biens qui ne vs appartennent pas et vs dites que c'est votre droit ligitime depuis 1948 alors qu'eux les palistiniens arabes musulmans ou crhétien ou juifs proprietaires ligitimes et vivent sur leur terre avant moiis à votre avis qui doit reclamer son droit vs les israiliens ou eux les palistiniens "habitants d'origine" pourquoi vs n'etes pas installés dans un autre pays d'europe, par exemple, car c'est eux les vais ennemies et non pas les arabes.<br /> merci.<br /> paix
mon savoir faire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
mon savoir faire
Visiteurs
Depuis la création 311 880
Publicité