Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon savoir faire
15 septembre 2009

Ghroubia

ghroubia

Les ingrédients :

1 mesure de semen ou beurre

1 mesure de sucre

Un peu de vanille

Une pointe du couteau de levure chimique

Farine

Quelque amande pour le décor

Préparation :

- faite fondre le smen ajouter ma mesure de sucre puis le mettre au réfrigérateur, une fois le smen durci, travailler avec le batteur jusqu’à obtention d’une crème ajouter la vanille et la farine petit à petit.

- former des petites boulles enfoncer une amande au milieu faire cuire à four moyen 15 à 20 min

Publicité
Publicité
Commentaires
H
non salima du smen
S
est ce que de l huil au lieu smen
mon savoir faire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
mon savoir faire
Visiteurs
Depuis la création 311 880
Publicité