Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon savoir faire
8 novembre 2009

Dziriyettes

bearflowersblankanimvixcc8

dziriyette

Avec la même pâte et la même farce que les coussins de la mariée, j’ai fait ces dziriyettes

Etalez la pâte coupez des rondelles avec l’emporte pièce,

Enfoncez dans les mini moules de tartelettes, puis mettre une boule de farce, enfoncez sur les borts de la pâte on laisse le milieu bien bombé et avec un bouchon de bouteille on fait des stries.

dziriettes                         dzeriyette1

Placez une rose de pâte au milieu et faire cuire à feu moyen 10 à 15 min.

dziriyette

A la sortie du four arrosez les gâteaux de miel. 

dziriyette

   

Publicité
Publicité
Commentaires
mon savoir faire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
mon savoir faire
Visiteurs
Depuis la création 311 854
Publicité