Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon savoir faire
9 novembre 2009

Joyeux anniversaire MON BLOG

Joyeux anniversaire MON BLOG

Aujourd'hui mon blog fête sa première bougie

(J’allais presque oublier)  Le temps passe si vite

741224izv8nkmlzooo0_1_

Et oui, cela fait maintenant 1 an jour pour jour, que j’ai publié le premier article du lancement du blog MON SAVOIR FAIRE

1692sd8_1_

Et oui déjà 1 an d’existence  pour le blog …… et vous avez été très nombreux à venir y faire un tour, puisque canal blog a comptabilisé 4876 visites!

1145971unsgbrf0w6bx4_1_

Je tiens à vous remercier pour vos visites et tous vos sympathiques commentaires sur mon blog

0107merciob8_1_

Merci aussi pour vos encouragements qui me font avancer et progresser

411po0_1_

Merci à toutes  pour votre soutien, votre présence, vos mails et messages si précieux

1546944f8b3ulyr2ytb8_1_

1571ow2_1_                     1694ne4_1_                          1683yg8_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> voulez vous participez au concours de noel.<br /> vous verrez tot est expliquez pour menvoyer des photos.<br /> merci...car le concours est commencée..
N
Bonjour Hanine! Dommage que tu n'aies plus le temps de passer me voir.<br /> Grosses bises<br /> Nedjma
R
JOYEUX ANIVERSAIRE ET MIYETTE SNA LGOUDEMME
mon savoir faire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
mon savoir faire
Visiteurs
Depuis la création 311 856
Publicité