Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon savoir faire
17 décembre 2009

Un très joli blog candy sur le blog "MON

Un très joli  blog candy sur le blog "MON ESPACE PERLE" le blog du site de loisirs créatifs " ESPACE PERLE"... pour finir l'année en beauté...

Espaceperle_Noel_2009

Le principe est simple... faire un article sur son blog puis mettre un com en dessous de l'article du blog "Mon espace perle"... tout simplement...

ceux qui n'ont pas de blog peuvent également y participer...

alors, vous n'avez aucune raison pour ne pas filer vous inscrire et puis, par la même occasion, vous découvrirez un très joli blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
mon savoir faire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
mon savoir faire
Visiteurs
Depuis la création 311 880
Publicité