Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon savoir faire
29 mars 2012

c'est quoi aimer?

015v[1]

C’est quoi aimer ?

Aimer

Ce n’est pas …de grandes déclarations !

Aimer c’est …

De toutes petites choses…simples.

Sans aucune justification !

Aimer

C’est dire : veux tu un café, es-tu fatigué(e)…

Je peux faire …quelque chose…pour toi ?

Aimer c’est :

Un coup de  téléphone…une douce pensée

Une lettre…une petite surprise …

Une charmante invitation !

Aimer c’est :

Accomplir…spontanément…

Des choses pour l’autre et ce …sans arrière pensée

Aimer c’est :

Ne pas juger…ne pas critiquer…

Ne pas condamner

Aimer c’est :

Etre capable de dire à ta place …

Je n’airais pas fait mieux.

019v[1]

Aimer c’est …

Pouvoir aussi dire… sans renvie :

C’est beau…ce que tu as réussi !

Aimer c’est…

Accueillir l’autre…tel qu’il est …

L’écouter…avec son cœur…

Ne pas brusquer !

Amer c’est :…

Regarder l’autre avec …

Les yeux du cœur et …les yeux de l’âme !

La parole peut…mentir…

Mais le regarde lui …jamais …il ne ment !

Aimer c’est :

Etre là …non seulement avec son corps…

Mais aussi avec son …âme !

Aimer c’est :

Dire « je t’aime » à un conjoint(e)

A un (e) amie (e) …à un frère…à une sœur,

A un cousin…une cousine

Pourquoi fait –il –toujours attendre…

La mort de quelqu’un… pour lui dire…

A quel point…on l’aimait ?

Aimer c’est…si doux…si facile !

Aimer ce n’est pas …compliqué mais si …

L’amour …ne nous habite pas…

Il nous manque…l’essentiel…dans la vie !

Lorsque…quelqu’un …a le privilège…

D’aimer et d’être  aimer…

La vie est …extraordinaire !

Cette chaleur qui …rayonne…

Cette lumière qui …illumine ….l’âme…

Le cœur et …les yeux…s’appellent :

L’amour !

015v[1]

 

000173fleurae8[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
mon savoir faire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
mon savoir faire
Visiteurs
Depuis la création 311 884
Publicité