Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon savoir faire
28 mai 2009

La congélation des artichauts


1-Epluchez les artichauts enduire avec du citron pour qu’il ne noircisse pas ou mettre un peu de farine dans la cuvette d’eau .bien laver les cœurs d’artichaut.

2-Faire bouillir 1l d’eau pour

1 kg

de cœur d’artichaut ,1 cl à café de sel et un jus de citron .plonger les cœurs d’artichauts dans l’eau bouillante 8 min.

3-Égouttez dans une passoire et Laissez bien refroidir.

4-Rangez bien dans un plateau et mettre au congélateur puis les mettre dans une boite ou dans un sachet de congélation.

_____3

artichaut

____________

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous en prie ,je suis sur que tu vas réussir
M
merci pour les conseils que je vais suivre a la lettre
N
Dommage, chère Hanine<br /> tu ne viens plus me dire bonjour ou faire un petit coucou.<br /> J'aimerais bien avoir de tes nouvelles<br /> <br /> Lea artichauts, ta maman me les a faits la dernière fois où j'étais en Algérie, ca fait exactement 2 ans.<br /> <br /> Grosses bises<br /> Nedjma
mon savoir faire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
mon savoir faire
Visiteurs
Depuis la création 311 886
Publicité